Le blog de iphilgood
J’avais entendu parler de lieux de « rencontre » gay ou bi aux alentours du bois de Boulogne sans jamais prendre le temps de chercher mais une forte envie de sucer une bonne queue me mena à la route des lacs à madrid ou se trouve un petit bois dans le bois….
Je suis un homme bi , plutôt passif et je commençais dejà à bander de la situation et j’etais bien decider à arpenter ce bois malgrès le froid pour voir si il y avait des courageux comme moi qui voudraient mettre leur bite au chaud dans ma bouche. Je commence par faire le tour , il n’y a pas grand monde en ce debut d’après midi , quelques promeneurs de chiens aux alentours , je m’enfonce alors dans le petit bois .
Au bout de quelques minutes une silhouette apparait , nos regards se croisent une première fois , il s’agit d’un homme d’un peu plus de 50 ans je pense , un peu dégarni et bedonnant puis un autre tout à priori de la même tranche d’age mais sec. Apres quelques tergiversations le premier s’arrête à coté d’un arbre , sort sa queue et commence à se masturber en me regardant. Je regarde autour de moi, plus de trace du grand sec , la curiosité me fait avancer , j’ai envie de voir cette queue de plus près et plus je m’approche plus je suis hypnotisé par le membre secoué mi bandé par son proprietaire. Je me rapproche comme téléguidé , je suis excité et dejà à l’etroit dans mon caleçon , peu importe à quoi ressemble le branleur , je ne vois que sa bite circoncise et ce gland qui m’appele.
Un bonjour discret et je prend directement sa bite en main commençant à le branler…
-Tu veux pas me sucer un peu ? me dit-il
Je ne me fais pas prier , j’etais venu pour ça , je m’accroupie sans un mot et gobe son engin et commence à jouer avec son gland , je sens sa bite finir de durcir dans ma bouche. Je m’active pendant qu’il surveille les alentours , enfonçant son pieux au fond de ma gorge , lui caressant les testicules suçotant le gland….
-T’es une bonne suceuse , tu aimes ça ! me dit il
J’ouvre la bouche , il me biffle la langue avec sa queue , j’ai très envie de sentir claquer son foutre chaud sur mon palais quand il me relève , prend ma queue bandée que j’avais liberée et commence à son tour à me sucer. Hmmm j’apreciai la caresse quand un doigt baladeur commença à caresser mon petit trou tout lisse de la veille. C’était pas prévu mais j’etais soumis à cette caresse et n’objecta pas lorsque le doigt commença à forcer l’entrée , au contraire un soupir sorti de ma bouche. Ce fut pris comme un accord ou une invitation , l’inconnu stoppa sa fellation me tourna en baissant completement mon pantalon , je me laissais faire trop excité la queue raide à l’air.
Sans un mot je me retrouve en levrette contre un arbre et doucement l’inconnu me penetre le cul , je sens mon sphincter s’ouvrir et ça y’est sa queue ( de taille moyenne , ni trop epaisse ni trop longue) est au fond de mon cul , bien au chaud. Hmm que c’est bon d’être rempli , il commence ses va et viens , ma queue reagit en durcissant encore plus. Tantot il accelere , tantôt il ralenti , il me lime bien je sents que je vais jouir rapidement , je me concentre sur son chibre qui me ramone et je miaule comme une chatte.
-T’es bonne tu aimes ça petite chienne , tu aimes que je te baise ton p’tit cul !
-Oui j’adore , continu , je veux juste que tu me gicles dans la bouche
-T’inquietes tu auras mon jus !
Tout en me faisant ramoné je surveille les alentours afin de s’assurer de notre relative discretion quand je vois le grand sec à une quinzaine de mêtres sur le coté qui profite du spectacle en se branlant. J’aurai bien aimé qu’il s’approche , j’etais tellement excité que je l’aurai bien sucé pendant que je me faisait prendre , j’ai pas osé lui faire signe et il n’a pas pris l’initiative. Peut être que mon enculeur lui avait fait signe que non…Cette pensée a provoqué ma jouissance , de longs jets puissants secouaient ma queue , mon enculeur inconnu senti les spasmes de mon sphincter le serré la queue
-tu jouis salope ! tiens tourne toi.
Je senti son chibre quitter mon anus ( a regret ) , je me tourne , m’agenouille et prend sa queue en bouche pour recueillir le nectar que j’etais venu chercher. Hmmm merveilleuse recompense , l’inconnu se vida copieusement dans ma bouche , j’aspirai jusque la dernière goutte ronronnant et me dandinant le cul encore ouvert , j’en demanderai presque encore ….
Puis l’inconnu rangea son chibre , fit demi tour sans un autre mot , le grand sec avait lui aussi disparu…
Je pris moi aussi le chemin du retour , j’avais bien pris mon pied , un seul regret que le grand sec ne se soit pas approché pour m’enfourner sa bite dans la bouche pendant que je me faisait limer…..mais pourquoi pas une prochaine fois J